Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de rechkou
28 mars 2005

mes potes

img00081blaise c un ga ke g mé pa mé maintenant on é des bon potes il a une grosse touffe et ce nest pas une perrruqe

img00181la c alex et moi en rasta le j du carnaval le téme été pays du monde on a pri la jamaique ben oui jamaique =rasta

anasi1sa c anais elle est hiper sympa elle est trés trés grande  ele aime le hard mé alexandre laime il me la di je ne devé pa le réppé t .

floriansa c florian apré setre drogué !!!!!!! non je décone il est tré sympa unpeu taré sur les bords mé un peu intelligent sa blague les femmes sont virills!!!!!! et il a di pire

la_tribu_des_n11la c les nin de jard1 de lecole bien sur tom ne sé pa comen on fé donc il gache la foto et montre o otre le techenique cé linvasion des nin barbares et noubliez pa si vou voulé voir le foto en grand cliquez dessus

ma_tite_bande_de_potevoila mes potes pas tous mé qulqes uns réunis en comenqant par la gauche en haut cedric,franck,gabi,moi apres en bas a gauche florian,tom

mes_potos_et_moiencore des potes

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de rechkou
Publicité
Publicité