Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de rechkou
1 avril 2005

gabi le hacker tabassé par benji

world_industries2sa c mon fond décran.  si vous me conésez vous connaissez aussi peut etre gabi turpin si il vou evoi des fichiers en ko il ne fo pas les prendre car ce sont des virus il en a envoyé a benji qi la tabassé et un a cedric a qui lordi sallume et séteint sans arret. c lui le con qui est assis avec des lunettes et un tee shirt dscn01651spitfire
vert son surnon le fdrmé le créteur est romain bégue le ga aux cheveux de mouton.ilmé aussi des comentaires sur le site des silverflammes en se faisant passer pour jeanpaulphilip alors que lui il écoute lorie et  il aime marion zumsteig et aprés il fé son boss.dans la cour il dit on lappelle aussi le voilé il chante lorie et di moi je préfere resté tout seul c normal vu sa téte je le moukate car il envoi des virus a tou le monde et sa me fé chier ps ya un truc qui vasur lui:to be continued  cqui donne to be con

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de rechkou
Publicité
Publicité